Institut d’épilation au laser à Sainte‑Foy

Une méthode d’épilation définitive pour hommes et femmes

Vous souhaitez vous débarrasser définitivement de vos poils ? Vous avez frappé à la bonne porte. Nous vous proposons une méthode d’épilation définitive et sans risque pour votre santé. La technique d’épilation au laser allie efficacité, confort et sécurité. Elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les personnes à la peau très claire et présentant des poils foncés (noirs ou bruns) peuvent suivre le traitement en toute sécurité. Nous nous ferons une joie de vous apporter des solutions alternatives si vous ne répondez pas à ces critères.

 

Six à huit séances avec un intervalle de huit semaines seront nécessaires pour un résultat définitif

Des équipements à la pointe de la technologie

Toujours à l’affût des dernières technologies, nous assurons nos séances d’épilation avec un appareil innovant et performant. Nous utilisons le laser diode LightSheer DUET qui permet un traitement rapide et moins douloureux de toutes les zones du corps. Au cours de la séance, le laser envoie des pulsations pendant une fraction de seconde, ce qui favorise l’absorption de la lumière par le follicule pileux. Une fois réchauffés, la tige et le bulbe du poil sont endommagés. Cela ralentira la repousse.

Pour garantir l’efficacité du traitement, l’appareil est réglé avec précision selon la peau du patient. Vous habitez à Lévis ou dans une tout autre ville du Québec, prenez vite rendez-vous à notre institut !

Contactez-nous

Nos garanties

Des appareils à la fine pointe de la technologie

Des séances à des prix intéressants

Une disponibilité jours et soir sur rendez-vous

Une grande accessibilité

Est-ce douloureux?

Le traitement au laser peut causer une certaine gêne. La plupart des patients tolèrent bien l’intervention, mais puisque certaines régions du corps sont plus sensibles que d’autres, il est possible de prévoir une anesthésie topique. L’équipe de l’Institut d’épilation au laser et d’esthétique de Québec, soucieuse de vous offrir les meilleurs résultats possible, vous demande de respecter certains conseils de base :

  • Vous ne devez pas exposer la zone traitée au soleil, ni suivre des séances de bronzage un mois avant et après chaque traitement d’épilation.
  • Vous devez cesser toute épilation à la cire, à la pince ou à l’électrolyse un mois avant une séance d’épilation au laser.
  • Vous devez raser la zone à être traitée dans les heures avant un traitement d’épilation au laser.

Pour un confort accru, vous pouvez appliquer une crème hydratante après vos traitements.

Électrolyse

Voir le service

Épilation à la cire

Voir le service